List of products by manufacturer PIQUADRO

Piquadro banner

  • PIQUADRO B2s Porte documents ordinateur 1c
    Available

    PIQUADRO B2s 2-handles...

    Light briefcase for computer and tablet Piquadro CA2849B2S, 2 carrying handles, 1 adjustable and removable shoulder strap, 2 front zipped pockets, 1 side zipped pocket with a foldable bottle carrier; 1 strap in the back to fasten on a trolley, 1 name tag, 1 decorative and functional padlock with its key, smooth cow leather, nickel colored accessories. Inside: 1 zipped compartment with 1 padded slot for a computer up to 14", 1 slot for tablet,...

    Light briefcase for computer and tablet Piquadro CA2849B2S, 2 carrying handles, 1...

    Light briefcase for computer and tablet Piquadro CA2849B2S, 2 carrying handles, 1 adjustable and removable shoulder strap, 2 front zipped pockets, 1 side zipped pocket with a...

    Reduced price! 227,50 €

    View
  • PIQUADRO W96 2-handles computer case 2c
    Available

    PIQUADRO W96 2-handles...

    Leather computer case Piquadro CA3339, Urban line, 2 carrying handles, 1 adjustable and removable shoulder strap, 1 front vertical zipped pockets, 1 strap in the back to fasten on a trolley, 1 name tag, nylon and leather, nickel colored accessories. Inside: 2 zipped compartments with 1 padded slot for a computer up to 15.6", 1 slot for tablet, slots for 3 pens, 3 flat pockets.

    Leather computer case Piquadro CA3339, Urban line, 2 carrying handles, 1 adjustable and...

    Leather computer case Piquadro CA3339, Urban line, 2 carrying handles, 1 adjustable and removable shoulder strap, 1 front vertical zipped pockets, 1 strap in the back to fasten...

    Reduced price! 209,40 €

    View
  • PIQUADRO Brief Sac a dos
    Available

    PIQUADRO Brief Backpack

    Canvas and leather backpack for computers up to 14" Piquadro CA3214BR, Brief line, 1 top carrying handle, 1 front vertical zipped pockets, 1 large front zipped pocket, adjustable back straps, padded back, 1 strap in the back to fasten on a trolley, 1 name tag, nylon and leather, nickel colored accessories. Inside: 1 zipped compartment with 1 padded slot for a computer up to 14", 1 slot for tablet, slots for 2 pens, 2 flat pockets.

    Canvas and leather backpack for computers up to 14" Piquadro CA3214BR, Brief line, 1...

    Canvas and leather backpack for computers up to 14" Piquadro CA3214BR, Brief line, 1 top carrying handle, 1 front vertical zipped pockets, 1 large front zipped pocket,...

    Reduced price! 115,00 €

    View

Liste des produits de la marque : PIQUADRO

Banner Piquadro

  • PIQUADRO B2s Porte documents ordinateur 1c
    En stock

    PIQUADRO B2s Porte...

    Serviette légère porte-ordinateur et porte tablette Piquadro CA2849B2S, 2 poignées de portage, 1 bandoulière amovible et réglable, 2 poches zippées sur la face, 1 pochette zippée sur le côté avec un sachet porte-bouteille dépliable, 1 passant au dos pour fixer sur un trolley, 1 étiquette porte adresse, 1 cadenas décoratif et fonctionnel avec sa clé, cuir de vachette lisse, accessoires couleur nickel. A l'intérieur: 1 compartiment zippé avec 1...

    Serviette légère porte-ordinateur et porte tablette Piquadro CA2849B2S, 2 poignées de...

    Serviette légère porte-ordinateur et porte tablette Piquadro CA2849B2S, 2 poignées de portage, 1 bandoulière amovible et réglable, 2 poches zippées sur la face, 1 pochette...

    Prix réduit ! 227,50 €

    Voir
  • PIQUADRO W96 Porte documents ordinateur 2c
    En stock

    PIQUADRO W96 Porte...

    Porte document et ordinateur jusqu'à 15,6 pouces en cuir Piquadro CA3339, ligne Urban, 2 poignées de portage, 1 bandoulière amovible et réglable, 2 poches zippées sur la face, 1 passant au dos pour fixer sur un trolley, 1 étiquette porte adresse, cuir de vachette, accessoires couleur nickel. A l'intérieur: 2 compartiments zippés avec 1 emplacement moussé pour ordinateur jusqu'à 15,6", 1 emplacement tablette, emplacement 3 stylos, 2 poches...

    Porte document et ordinateur jusqu'à 15,6 pouces en cuir Piquadro CA3339, ligne Urban,...

    Porte document et ordinateur jusqu'à 15,6 pouces en cuir Piquadro CA3339, ligne Urban, 2 poignées de portage, 1 bandoulière amovible et réglable, 2 poches zippées sur la face, 1...

    Prix réduit ! 209,40 €

    Voir
  • PIQUADRO P15s-pulse plus Serviette rabat 1 comp
    Stock épuisé

    PIQUADRO P15s-pulse...

    Serviette extensible porte ordinateur à rabat Piquadro CA3111P15S, 1 poignée supérieure de portage, 1 rabat fermeture boucle, 1 bandoulière amovible et réglable, 2 poches zippées sur la face sous le rabat, 1 fermeture éclair d'extension, 1 passant au dos pour fixer sur un trolley, 1 étiquette porte adresse "Connequ tracker" qui fait sonner votre smartphone/smartwatch si vous vous éloignez trop de votre sac, cuir de veau lisse, accessoires...

    Serviette extensible porte ordinateur à rabat Piquadro CA3111P15S, 1 poignée supérieure...

    Serviette extensible porte ordinateur à rabat Piquadro CA3111P15S, 1 poignée supérieure de portage, 1 rabat fermeture boucle, 1 bandoulière amovible et réglable, 2 poches...

    No stock
    Prix réduit ! 160,00 €

    Voir
  • PIQUADRO Brief Sac a dos
    En stock

    PIQUADRO Brief Sac a dos

    Sac à dos porte-ordinateur 14 pouces en toile et cuir Piquadro CA3214BR, 1 poignée supérieure de portage, 1 poche zippée verticale sur la face, 1 grande poche zippée sur la face, bretelles arrière réglables, dos moussé, 1 passant au dos pour fixer sur un trolley, 1 étiquette porte adresse, nylon et cuir, accessoires couleur nickel. A l'intérieur: 1 compartiment zippé avec 1 emplacement moussé pour ordinateur jusqu'à 14", 1 emplacement...

    Sac à dos porte-ordinateur 14 pouces en toile et cuir Piquadro CA3214BR, 1 poignée...

    Sac à dos porte-ordinateur 14 pouces en toile et cuir Piquadro CA3214BR, 1 poignée supérieure de portage, 1 poche zippée verticale sur la face, 1 grande poche zippée sur la...

    Prix réduit ! 115,00 €

    Voir